WEDD’in BOOST ton salon – LA formation

Cette offre est réservée aux Wedding Business qui souhaitent participer et réussir leur salon du mariage.

Pour les Professionnels qui veulent Rentabiliser leur Participation au Salon du Mariage !

Pour avoir un Plan d’Action, Être Rassuré ET Réussir à coup sûr ! 

Comment serait votre salon du mariage idéal ?

Imaginez-vous être exposant au salon du mariage de la prochaine saison. C’est votre première ou deuxième exposition, votre stand est parfaitement préparé. Les futurs mariés sont présents, ils s’arrêtent à votre stand pour se renseigner. 

Mais les choses ne se passent pas comme vous l’avez imaginé… 

Vous êtes à l’aise ! L’anxiété présente lors des préparatifs du salon ? 

Elle est absente ! Vous repensez à vos préparatifs, vous êtes rassuré ! Vous avez conçu LE plan pour réussir de A à Z. 

Vous êtes confiant, souriant, vos futurs clients le ressentent. Ils sont attirés par votre professionnalisme. Ils sont satisfaits des conseils que vous leur donnez. 

Vous avez attendu ce moment avec impatience, vous êtes prêts depuis des semaines.

Le secret ? être un as du marketing !

Rien de tout ça ! 

Exposer au salon du mariage, c’est l’événement de l’année. LE rêve de tous les professionnels du mariage même débutant. 

C’est normal ! 

Vous le savez, c’est l’occasion à NE PAS MANQUER. Vous pourrez y développer vos ventes, remplir votre carnet, attirer des clients… 

Cet événement est prometteur pour votre business ! 

C’est attirant, on ne va pas se mentir.

Mais, quand on débute c’est une autre histoire… 

…“Comment faire pour que les clients restent sur mon stand ?” 

…“Qui dois-je contacter ?” 

…“Est-ce que je dois faire une animation ?” 

Toutes ces questions vous passent par la tête. Rassurez-vous, c’est normal ! 

Vous êtes perdu, vous avez peur…de ne pas avoir de client, de ne pas pouvoir rentabiliser votre entreprise… 

Vous êtes seul

C’est compliqué et décourageant. 

Plusieurs solutions vous sont passées par la tête : 

● Chercher des conseils d’autres professionnels sur Internet 

● Demande de l’aide aux organisateurs 

● Échanger avec des professionnels de votre réseau 

● Préparer un plan vous-même 

Vous avez déjà essayé une ou plusieurs d’entre elles. 

Mais par manque de temps, de rigueur, d’informations voire de moyens financiers. Vous n’avez pas obtenu les réponses à vos questions. Vous n’avez pas réussi à vous organiser. 

Rentabiliser son salon du mariage même lorsqu’on débute

En tant que professionnel du mariage débutant. Il y a des informations nécessaires que vous ignorez… 

Pourquoi ? 

Sur Internet, ces informations… Vous ne les trouverez pas. 

Les organisateurs… Ne vous aideront pas ! 

Conclusion : vous ne pouvez compter que sur vous. 

Vos peurs sont justifiées ! 

Vous ne pouvez pas être partout ! Vous ne pouvez pas préparer au mieux vos prestations, votre stand…

Tout en développant le plan d’action qui vous permettra d’avoir des résultats. 

Avant de participer à un salon, vous devez vous poser les bonnes questions sur vos clients idéaux, LE salon où vous les trouverez. 

Pendant le salon, vous devez tout préparer. Vos prestations, animation, gestion de vos futurs clients… 

Après le salon, vous devez organiser vos rendez-vous, la relance des clients… Et ça, PERSONNE ne vous en parleraPERSONNE ne vous aidera dans vos préparatifs. 

professionnelle du mariage qui travaille sur sa communication digitale avec aventure mariage, le service marketing pour les pros du mariage

Vous êtes un professionnel du mariage ? 

Vous souhaitez participer au salon du mariage pour la 1ère ou 2ème fois ? 

Vous voulez avoir LE plan d’action qui vous permettra de rentabiliser le salon à coup sûr ?

Imaginez une formation qui vous permet de : 

  • Réussir votre salon, même en tant que professionnel du mariage débutant.
  • D’annoncer et promouvoir votre présence, facilement et rapidement sur les réseaux.
  • Développer votre fiche client, vous connaîtrez votre prospect idéal sur le bout des doigts.
  • De créer vos flyers rapidement avec des templates à personnaliser. 
  • D’avoir accès à toute la réglementation des salons, vous saurez ce que vous devez absolument faire et avoir. 
  • D’être rassuré sur les préparatifs de votre salon, vous serez guidé pas à pas.

Tout cela depuis chez vous, vous apprendrez à votre rythme à l’aide de vidéos et exercices. Découvrez WEDD’IN BOOST TON SALON, une formation unique en France au prix de 250€.

En bonus : Un coaching de 30 minutes d’une valeur de 60€, offert aux 20 premiers inscrits.

Pourquoi ai-je décidé de vous faire bénéficier de cette offre ? C’est simple !

J’ai créé la formation WEDD’IN BOOST TON SALON en 2021. 

J’ai décidé de changer le format de cette formation. En réalisant 40 vidéos courtes que vous pourrez faire à n’importe quel moment de la journée. Vous accompagner est ma priorité, c’est pour cela que j’ai créé les templates qui vous permettront de réussir.

Cette offre de lancement est pour remercier les personnes ambitieuses. Qui souhaitent commencer dès aujourd’hui

WEDD’IN BOOST TON SALON : la tranquillité !

C’est une formation unique en France. Développée par une experte en marketing pour qui le monde du mariage n’a AUCUN secret. 

C‘est LA formation qui vous aide à préparer votre salon de A à Z. Vous saurez quoi faire avant, pendant et après le salon ! 

Un gain de temps. Lors des premiers salons, il y aura toujours des informations qui vous échapperont. 

Pourquoi ? 

Les organisateurs vous donnent un emplacement, quelques options… C’est tout ! Que vous rentabilisez ou non votre salon, ce n’est pas leurs problèmes. 

Chercher les informations vous-même sur Internet ? Ce n’est pas impossible. 

Mais c’est compliqué… 

Je pense que vous l’aurez compris, le temps est précieux. 

Vous ne pouvez pas vous permettre de perdre VOTRE temps ! 

WEDD’IN BOOST TON SALON, c’est gagner votre temps et vous rassurer. Terminer la peur des préparatifs. Terminer les recherches inutiles. 

Attention : WEDD’IN BOOST TON SALON n’est pas une solution clés en main, sans effort ! 

Vous êtes prêt à : 

  • Réussir votre salon du mariage ? 
  • Annoncer et promouvoir votre présence, facilement et rapidement sur les réseaux ?
  • Développer votre fiche client, et connaître votre prospect idéal sur le bout des doigts ?
  • Créer vos flyers pour réussir ? 
  • Avoir accès à toute la réglementation des salons, savoir ce que vous devez absolument faire et avoir ? 
  • Gagner en confiance sur les préparatifs de votre salon, tout en étant guidé ?
  • Apprendre depuis chez vous, et à votre rythme ?

Faites votre choix !

Vous faites le choix de la sécurité : vous gagnerez du temps et de l’énergie. 

Vous serez accompagné, rassuré et prêt pour votre prochain salon. Vous réussirez à coup sûr ! 

Vous pouvez choisir de rejoindre WEDD’IN BOOST TON SALON aujourd’hui. Et bénéficier d’un coaching avec moi (uniquement pour les 20 premiers inscrits)

Sinon, vous ne faites rien : vous faites tout par vous-même. 

Vous perdez votre temps… 

Accumuler les peurs et les questionnements. 

Ils ont testé, approuvé… et témoigné !

Marion P., Photographe

Formation que j’ai dévoré et qui m’a aidé à préparer mon salon du mariage. Même avec de très bonnes bases en tant que commercial, j’ai appris de nouvelles choses et j’en ai révisé d’autres très utiles.
Merci à Asmae pour ces précieux conseils !

Caroll C., designer florale

J’ai suivi le coaching Wedd’in Boost ton salon, la vidéo et le dossier sont très complets et bien expliqué.
Asmae est à l’écoute de la moindre de nos questions et très réactive. Elle nous donne toutes les cartes et documents nécessaires pour savoir approcher les futurs époux. J’ai beaucoup apprécié ses messages d’encouragements la veille et durant le salon.

Vous avez des questions, j’ai des réponses !

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