Comment trouver les meilleurs Hashtags pour votre wedding business ?

25 octobre 2022

Instagram est en constante évolution – Nous le savons tous ! Chaque jour, il semble y avoir une nouvelle stratégie, règle ou fonctionnalité que vous * devez * utiliser pour vous développer. Cependant, vous ne devez jamais négliger les stratégies de croissance originales d’Instagram – les hashtags et l’engagement ! Nous avons abordé l’engagement à de nombreuses reprises sur notre blog sur les réseaux sociaux, alors aujourd’hui nous allons nous concentrer sur les hashtags. On peut dire sans se tromper que les hashtags Instagram ne sont pas près de disparaître, il est donc temps de mettre au point votre stratégie. Alors, voyons comment trouver les meilleurs hashtags Instagram pour votre marque !

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Quelle est votre secteur ?

D’abord et avant tout, vous voudrez réduire votre industrie ou votre niche. Êtes-vous traiteur ? photographe ou vidéaste ? créateur de faire-parts ? La meilleure façon de se développer sur Instagram en utilisant des hashtags est de vraiment posséder votre niche. Si vous partagez quelques catégories de contenu différentes, c’est bien aussi – Vous voudrez simplement avoir des blocs distincts à utiliser sur chaque type de post que vous partagez. Voici quelques-uns de nos favoris dans chaque catégorie.

Pour les photographes ou vidéastes

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Pour les créateurs de faire-parts

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Pour les domaines de réception

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Pour les wedding planners

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Trouver des hashtags parfaits pour votre business

Une fois que vous avez choisi votre secteur d’activité, il est temps de faire quelques recherches par vous-même ! Il existe une poignée de plateformes qui fonctionnent bien pour vous aider à trouver des hashtags spécifiques basés sur des mots-clés, mais nous aimons aussi une bonne vieille recherche Instagram. Tout d’abord, jetez un coup d’œil à vos principaux concurrents. Quels sont les hashtags qu’ils utilisent ? Notez-les, ainsi que le nombre d’utilisations de chaque hashtag. Vous pouvez également rechercher sur Instagram les hashtags qui commencent par une certaine expression comme #mariage- ou #bien-être. Notez ceux que vous trouvez et appréciez ! Essayez de trouver au moins 20 à 40 hashtags pendant votre phase de recherche pour chaque catégorie de contenu sur laquelle vous postez.

Travailler avec méthode – planifier ses hashtags

Maintenant que vous avez une bonne poignée de hashtags sous la main, il est temps de construire votre bloc. Le blog de hashtags Instagram parfait a une combinaison de hashtags génériques largement utilisés et de hashtags de niche plus spécifiques. La raison en est simple ! Si vous utilisez uniquement des hashtags génériques, votre contenu sera perdu dans une mer d’autres créateurs qui utilisent également ce hashtag. Avec les hashtags de niche, vous avez plus de chances d’apparaître lorsque votre client idéal vous recherche, et vous pouvez même obtenir une place convoitée dans la section des « meilleurs » messages de ce hashtag.

Nous vous recommandons de sauvegarder cet article dans un endroit où vous pourrez le garder à portée de main ! Nous utiliserons une note sur notre téléphone, notre ordinateur, ou l’enregistrerons comme un bloc dans notre logiciel de planification des réseaux sociaux. Assurez-vous de publier vos hashtags en même temps que vous publiez, ou dès que possible, pour en tirer le maximum de bénéfices.

L’astuce Aventure Mariage

Donc, maintenant vous savez comment trouver les meilleurs hashtags Instagram, mais nous allons vous confier un petit secret. Votre bloc de hashtags doit être mis à jour régulièrement avec de nouveaux hashtags et différents tags génériques. La meilleure façon d’atteindre de nouveaux publics avec des hashtags est d’en utiliser de nouveaux, alors ne vous encroûtez pas avec votre bloc de hashtags ! Nous vous recommandons de changer les choses toutes les quelques semaines pour garder votre bloc à jour.

La méthode Aventure Mariage en community management

Chez Aventure Mariage, nous créons des blocs de hashtags personnalisés pour chacun de nos clients en gestion des réseaux sociaux ! Chacun de nos comptes clients est géré avec une stratégie unique et personnalisée, et cela inclut tout, du ton aux hashtags. Si vous avez besoin d’aide en matière de réseaux sociaux, contactez notre équipe dès aujourd’hui ! Je serais ravie de vous donner plus d’informations sur les forfaits de gestion Instagram et de partager des détails sur la façon dont nous pouvons développer votre compte, aussi. À bientôt !

 

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